Chers parents,
Onze personnels détachés ont été rappelés en France. Cette décision est temporaire et réversible. Pour votre parfaite information :
- Les classes de maternelle et primaire ne sont pas concernées. Les apprentissages ainsi que le périscolaire vont se poursuivre.
- Pour le Lycée, les classes d’examen et notamment les enseignements de spécialité seront en présentiel. Les équipes pédagogiques et de direction y travaillent avec ardeur.
- Pour les élèves du Collège, nous mettrons en place un réaménagement des enseignements en préservant au maximum l’enseignement en présentiel.
Vous pouvez compter sur un engagement fort de nos précieux enseignants dévoués. Les enseignants rappelés vont continuer à s’impliquer dans la continuité des apprentissages. Les objectifs restent pour nous, une très bonne préparation aux examens et une réussite pour chacun de nos élèves.
L’association des parents, l’AEFE, le poste diplomatique et l’ensemble de la Communauté Educative restent mobilisés pour assurer une continuité d’apprentissage de qualité.
Le Proviseur


Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram